• L'univers de Sweety

    L'univers de Sweety

    Tutoriel 164

     

    L'univers de Sweety

    Tutoriel 167

     

    L'univers de Sweety

    Tutoriel 176


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 13:36

    Bonjour Mane , désolée de faire ainsi  intrusion dans ta  jolie demeure 

    mais je  viens de me régaler en visionnant  quelques uns de tes articles .

    Je  viens de  prendre des versions de deux de mes modestes tutoriels :

    (164 et  176 ) que j'ai  placé en suivant avec les copines dans la  galerie

    adéquat . Ton * travail * est  magnifique !  J'aime beaucoup .

    Je  tiens également  à te remercier  pour ta  visite sur mon blog .

    Je te souhaite un  bon après-midi . Au plaisir de  te lire

    Sweety

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 09:39

        Bonjour Sweety, je te remercie pour les compliments ! Ne soit surtout pas désolée, c'est un grand plaisir pour moi.

        Je compte faire d'autres de tes tutos.

        Bon début de semaine

        Mane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :